Nouvelles de Radio Evangile & Tresorsonore – Décembre 2013

 

A l’heure où nous rédigeons ce bulletin, nous approchons les 7000 fichiers placés dans la mémoire de tresorsonore, mémoire ouverte à tous, en quelque lieu que chacun se trouve. Face à une telle variété d’orateurs et de thèmes, nous avons ouvert un grand chantier pour proposer une recherche des enregistrements beaucoup plus fonctionnelle et efficace….Lire plus (pdf – 3 Mo) Depuis le début de l’été, l’intégralité de la Bible en audio est accessible sur tresorsonore en version MP3. Par ailleurs, nous venons d’achever l’enregistrement du livre témoignage « Dépassement dangereux » de Claude Fraysse. Le livre peut être écouté et téléchargé gratuitement. Lire plus (pdf – 3 Mo)
Tresorsonore sur votre téléphone

Avez-vous déjà testé l’application « tresorsonore » sur votre téléphone ou tablette ? Elle est gratuite et vous permet d’accéder directement aux derniers enregistrements envoyés sur le site et classés par catégorie. Lancée il y a un an, l’application vient d’être améliorée en tenant compte de vos remarques : le design est épuré, la navigation est facilitée, le flux « enfants » a été rajouté et l’écoute d’un enregistrement se poursuit maintenant même si vous faites autre chose sur votre téléphone !   

Une version « mobile » de notre site vient également d’être lancée.

 

 

1, 2 et bientôt 3 cd gratuits…
 

Peut-on être sûr d’aller au ciel (paradis) ? » C’est principalement à cette question qu’essayent de répondre les 16 pistes du cd « Chemin vers le ciel » que nous avons lancé le 7 février dernier.

Différents témoins, anciens Musulmans, hommes et femmes, racontent en français leur parcours de vie, comment ils ont acquis la certitude d’aller un jour au ciel. Tiré à 20.000 exemplaires, plus de 15.000 exemplaires sont déjà partis de nos locaux…

Par ailleurs, après le « Disque de secours » et « Chemin vers le ciel« , nous travaillons actuellement à la réalisation d’un 3è cd gratuit dont la cible sera plus large que les deux précédents. « 1 sens à ma vie » en sera le titre. Vous pouvez d’ores et déjà avoir quelques infos sur le site 1sensamavie.fr sur lequel nous décrivons le plus régulièrement possible l’avancement du projet.

 

Retour en haut